mardi 21 septembre 2010

Interuption dans nos programmes

Chers internautes bonsoir,

EDIT 28/09/2010 : Je suis de retour ! Plus d'excuses désormais, dès que j'ai le temps je vous réserve un petit article musical comme promis alors à tout bientôt !

nous interrompons exceptionnellement nos programmes pour vous expliquer pourquoi nous les interrompons.
Il se trouve que la rédaction (moi) a déménagé la semaine passée et sera dans l'incapacité de communiquer par le Net à la maison jusqu'à que son routeur soit livré (ce qui devrait arriver bientôt, espérons-le).

Toute l'équipe (mon égo et moi-même), se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre patience, nous nous retrouvons bientôt pour d'autres billets (scoop : ils seront musicaux) !!

D'ici-là, profitez bien de la Vie !


52


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire